
- Cet évènement est passé.
“Rencontres Alternatives Démocratiques” samedi 31 mai
A St-Hippolyte du Fort, prochaines Rencontres Alternatives Démocratiques samedi 31 mai : ce sera la dernière de la saison.
Accrochez vos ceintures tout en traversant les paysages désertiques provoqués par les ondes nuisibles et attendez la fin du voyage pour savourer le bien être avec les ondes scalaires présentées samedi prochain pour un joyeux moment aventureux et spécial !
Les ondes scalaires kezaco ? Il y a un an, je tombais dessus par miracle, et ce fut une vérité qui changea un paramètre essentiel pour que véritablement je m’y intéresse. Depuis lors, je ne cesse d’en vanter les bienfaits.
Alors, si cela vous dit de faire le voyage avec nous, veuillez vous inscrire et réserver votre siège auprès d’Isabelle, qui se chargera de vous accueillir dans son Salon de Rencontres Démocratiques, où se passent des choses qui bouger les choses et les esprits.
A bientôt ! Hâte de vous découvrir !
Emma
🔹 Format Unique : ce ne sont pas des conférences-débat !
🔹 Chacun a la parole : égalité de temps de parole.
🔹 Durée : intervenants 30’ max, échanges 60’.
🔹 Suivi : apéro convivial pour poursuivre les discussions ! N’oubliez pas votre participation liquide et solide à l’apéro …
Inscription obligatoire : Isabelle Teissier du Cros au 06 85 73 11 88
Ouverture des portes à 17h45. C’est l’occasion de réfléchir, de partager et de témoigner de son expérience, de diversifier nos sources d’information. Une initiative pour les Cévenols de souche ou de choix, qui veulent proposer des actions concrètes, mieux connaître ceux qui agissent déjà, en savoir plus sur les menaces contre la Démocratie chez nous et dans le monde… et passer un moment convivial autour d’un verre.
Rencontres mensuelles, 16 rue du Peirou à St Hippolyte du Fort
Les séances sont animées selon la méthode DMD (Démarche Médias Démocratiques) : un animateur, un distributeur de parole, un gardien du temps. Il ne s’agit pas de débattre ni de se mettre d’accord, mais de s’écouter, de s’exprimer, d’apporter son témoignage… tout en privilégiant la convivialité.